PxEsCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau forum Pixel Eyes
par Sylfaen Mar 23 Sep - 16:32

» Une game contre un joueur de mYi
par Dreth Lun 22 Sep - 19:29

» Le site PixelEyes
par AronGomu Mar 16 Sep - 19:26

» Candidature de Meenie Mo
par Sylfaen Sam 13 Sep - 23:37

» 3 Hatches vs Nexus Forge ou FFE
par IPlayAzerty Mer 10 Sep - 14:09

» Par les pouvoirs Du Zerg et du Metal !
par Sylfaen Mar 9 Sep - 21:09

» Praise the IPA
par Sylfaen Mar 2 Sep - 15:50

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Summer League 2014 de la pandaria

Aller en bas

16072014

Message 

Summer League 2014 de la pandaria Empty Summer League 2014 de la pandaria




Bon alors bonjour à tous sur ce topic qui sera dorénavant un blog consacré uniquement au info à propos de la Summer League de la pandaria et désolé d'avance pour les fautes d'orthographes.

Je rappelle évidement que les joueurs inscrit sont Xéla, Zom et Drahas en joueurs titulaire et que Squall, Pollska et Sylfaen ( à confirmer) en tant que remplaçant.

Nous avons déjà joué 2 match sur les 5 à faire.

Notre premier match joué contre la Fox B a été une lourde défaite. Nous avons perdu 3-0 contre un ancien master étant diamant lors du match. Squall, Zoé et Drahas ont été les pauvres victimes. Sur cette défaite, nous avions compris qu'il nous restait pas mal de chemin à faire pour devenir une bonne team compétitive.

Le deuxième match à été contre la HoA, le mardi 15 Juillet, et nous avons là aussi perdu mais pas totalement. Nous avons réussi à prendre une victoire ! Mais laissez moi résumer ce match que s'est déroulé avec pas mal de problèmes.
Déjà, il nous manquait pas mal de joueurs. La seule personne vraiment disponible à ce moment était Zom (que je remercie d'ailleurs). Imaginez un peu la situation, le match devait commencer à 20 heures et nous avions qu'un joueur de dispo. Finalement le match à été reporté à 21 heure et Drahas à pu se libérer malgré ses empêchements. Et nous avons rapidement inscrit Sylfaen avant qu'il fasse son match.
Game 1 : Un PvP. Drahas se rape par des DT. Dommage pour lui.
Game 2 : Un ZvP. Zom se fait aussi rape par des DT malgré nos conseils. Dommage pour lui
Game 3 : Un ZvP. Nous étions au fond, un platine nommé Sylfaen devait affronter un master protoss. Il y avait peu de chance qu'il puisse gagner mais il fit le miracle ! Il a réussi à passer à travers le wall du protoss plusieurs fois avec un mass speedling assez salle. Il détruisit la B1, mongolisa plusieurs fois dans la B2 du toss mais le switch roach fut mortel pour notre ami, le protoss master.
Game 4 : Un PvP. Sylfaen conscient qu'il avait peu de chance de gagner contre un autre master puis un grandmaster décida de jouer la surprise en prenant la race protoss (sur les conseils du bon Aron). Cela marcha ! Le protoss en face à décidé de faire un Nexus first et fus totalement surpris lorsqu'il vu le 2 gate de Sylfaen devant sa B2. Mais cela ne suffit pas, Sylfaen rata son 2 gate car le protoss à eu le temps de wall sa B2. Le 2 gate ne passa pas. Sylfaen décida alors de prendre la gold et de partir sur 2 Stargate mais il fut tout de même rape par un mass phénix adverse. Dommage pour lui.

Voilà, c'était le résumé des 2 premiers match de la Summer League. Si il n'y a pas de soucis, vous aurez droit aux résumé et aux dates des prochains matchs (date qui seront aussi dispo dans le calendrier sur le fofo et l'agenda google machin).

AronGomu
AronGomu
AronGomu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 25
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Summer League 2014 de la pandaria :: Commentaires

AronGomu

Message Mar 22 Juil - 9:34 par AronGomu

Alors petite màj du blog,
Nous avons effectué le match de la pandaria contre la Sparte Legion et nous avons perdu 3-1.
Nos joueurs : Zom, Xela et Aron
Game 1 : Zom perds contre un diamand random sur un ZvZ. Il se pris un fast speedling et perdit.
Game 2 : Xela gagne contre le diamand random sur un TvP. Il repousse un all-in collosus et gagne sur la macro game.
Game 3 : Xela perds contre un protoss diamand sur un TvP. Une agression rapide zealot-zealot-stalker-Mc eu raison de lui.
Game 4 : Je perds contre le protoss diamand qui s'est mis en random. Ce fut donc un PvT (j'étais toss). Trop de décomplexe de mon coté et je perdis.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Jeu 24 Juil - 17:14 par Admin

Pour information, j'ai Upload les deux vidéos qui résument le fight contre les SL.
Voici les liens Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ibugxXmU2B4
https://www.youtube.com/watch?v=hOLhWzO1iKQ&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas

Sylfaen

Message Jeu 24 Juil - 22:34 par Sylfaen

Dommage pour cette nouvelle défaite, mais ne perdons jamais espoir, la PixelEyes triomphera ! Very Happy A ce propos je suis désolé de mon absence pour les 2 derniers matchs de la Pandaria, les vacances sont effectives pour tous ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

AronGomu

Message Ven 25 Juil - 9:12 par AronGomu

C'est pas grave Sylfaen, tu n'as déjà fait gagner un match Smile. De toutes façon j'étais là pour sauver l'honneur xD.

Revenir en haut Aller en bas

IPlayAzerty

Message Ven 25 Juil - 10:03 par IPlayAzerty

C'est cool d'avoir mis les vidéos Smile
La semaine prochaine je serai dispo pour le stream !

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Dim 27 Juil - 13:37 par Admin

Oui je pense que c'est intéressant de mettre en ligne les vidéos du match car chacun pourra ainsi se faire son propre opinion sur la game !

Les conseils sont d'ailleurs fortement conseillés ! A la fin de cette Summer League, nous ferons un briefing afin de revoir les replay et parler de ce qui et qui ne va pas :p

Le progrès avant tout !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas

AronGomu

Message Mer 30 Juil - 7:35 par AronGomu

Un mot : Massacre. Le quatrième match fut un violent et cassant 3-0 dans nos dents donc pas besoin de long résumé pour expliqué le pourquoi du comment parce que la flemme tout simplement Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas

IPlayAzerty

Message Mer 30 Juil - 9:40 par IPlayAzerty

Je retire un truc positif de ce match tout de même : on ne s'est pas laissé démonter par le niveau de l'adversaire. On n'a pas tenté un 10 pool du schnaps absolu, on est resté digne.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Mer 30 Juil - 9:42 par Admin

Pour ceux qui souhaitent regarder la vidéo du match d'hier soir, la voici :

https://www.youtube.com/watch?v=jKS64G4Ktsw&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum