PxEsCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau forum Pixel Eyes
par Sylfaen Mar 23 Sep - 16:32

» Une game contre un joueur de mYi
par Dreth Lun 22 Sep - 19:29

» Le site PixelEyes
par AronGomu Mar 16 Sep - 19:26

» Candidature de Meenie Mo
par Sylfaen Sam 13 Sep - 23:37

» 3 Hatches vs Nexus Forge ou FFE
par IPlayAzerty Mer 10 Sep - 14:09

» Par les pouvoirs Du Zerg et du Metal !
par Sylfaen Mar 9 Sep - 21:09

» Praise the IPA
par Sylfaen Mar 2 Sep - 15:50

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Sylfaen (l'asticot)

Aller en bas

Présentation de Sylfaen (l'asticot) Empty Présentation de Sylfaen (l'asticot)

Message par Sylfaen Dim 13 Juil - 11:09

Salutations, lecteur, lectrice !

 Je suis Yann, plus connu sous le pseudo de "Sylfaen" In-Game. Je suis l'esprit-doré ("GoldenMind") habitant sur la planète hostile de Tarsonis. Sous mes petits airs d'indépendant de l'essaim, je suis en quête de gloire et de progression sans cesse. Pour cela j'affronte dans des arènes des Terrans et des Protoss, mais aussi d'autres Zerg, plus rivaux. Dans cette arène compte des divisions. La mienne se caractérise par un métaux rare que les anciens Terran utilisaient. Ils appellent ça un "métaux-précieux", le Platine. Drôle de nom, vous me direz.

Récemment, une jolie jeune femme m'a convié à rejoindre ses rangs pour combattre d'autres créatures marécageuses sous une même bannière. J'ai trouvé ça plaisant d'autant plus que mon indépendance n'était menacé en aucun point. Depuis, je fais parti de la légion PixelEyes, je suis prêt aujourd'hui à tout donner pour faire connaître cette équipe solidaire sous un bon œil.

Dans mon subconscient, vous pourrez trouver des informations sur mon IRaLisme. Je viens tout juste d'obtenir mon bac avec mention, je suis donc désormais étudiant ! Pour ceux qui veulent me rejoindre, je défendrais les valeurs de notre glorieuse équipe sur Lyon !  (Respawn BarCraft Lyon yeah !)


 Je vous dis à très bientôt, que ce soit IRL ou IG ! Soyons fiers de nos valeurs ! Les Zergs vaincrons !


Cordialement,

Sylfaen, GoldenMind de Tarsonis
Sylfaen
Sylfaen
Membre de la team

Messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Pouet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum