PxEsCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau forum Pixel Eyes
par Sylfaen Mar 23 Sep - 16:32

» Une game contre un joueur de mYi
par Dreth Lun 22 Sep - 19:29

» Le site PixelEyes
par AronGomu Mar 16 Sep - 19:26

» Candidature de Meenie Mo
par Sylfaen Sam 13 Sep - 23:37

» 3 Hatches vs Nexus Forge ou FFE
par IPlayAzerty Mer 10 Sep - 14:09

» Par les pouvoirs Du Zerg et du Metal !
par Sylfaen Mar 9 Sep - 21:09

» Praise the IPA
par Sylfaen Mar 2 Sep - 15:50

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de AronGomu, le panda vaniteux

Aller en bas

Présentation de AronGomu, le panda vaniteux Empty Présentation de AronGomu, le panda vaniteux

Message par AronGomu Mer 16 Juil - 16:29

Il est temps de me montrer en public !

Du coté IRL, je suis un Nathan Flachaire, un pauvre lycéen de 16 ans qui se demande pourquoi il n'y a jamais de filles mignonnes dans sa classe mais seulement dans les autres classes. A cause de ça, il est super vénère et se dégoute petit à petit de la vie. Il avait pensé plusieurs fois à se suicider avec des feuilles mortes trouvé dans sa forêt de bambou mais rien n'y faisait, il n'y arrivait pas. Sa longue quête commença alors et c'est comme ça qu'il trouva ce jeu, magnifique et grandiose qu'est SC2. Après être passé par la case gros noob (tout le monde passe par là, sauf les coréens) et découvrit une team. Eh non ! Ce n'était pas encore la Pixel Eyes mais une autre dont je tairais le nom. J'y suis resté un an et j'ai réussi à commettre surement les plus grandes boulettes de ma vie là bas mais ils étaient assez compréhensif et vachement endurant donc ça allait. Malheureusement, il manquait pas mal de personnes à la section SC2 (en fait, il n'y avait que moi) et donc je me suis décidé de partir. J'ai vagabondé longuement entre les forums et mon regard se posa finalement sur cette team : la Pixel Eyes. Et pour l'instant, je me suis bien amusé Smile.

Heureusement, il n'y a pas que Starcraft et la Pixel Eyes dans ma vie, je suis aussi un très grand fan de manga et de toute la culture japonaise et j'insiste bien sur le fait que je suis un fan de la culture japonaise car certaines personnes, dont je citerais pas le nom, s'amuse à réduire ça sous l’appellation : Hentai. Je suis aussi un grand passionné de jeux vidéo et de ce fait j'apprécie grandement le multigaming. Bon, ça coute assez chère mais j'ai récemment découvert les soldes steam et cela à changé ma vie.

Coté IG, je suis le grand, l'orgueilleux, l'omnipotent, l'opulent et grandiloquent panda de cette team et en tant que tel, je me dois d'aider un peu. Par contre, je le sentais déjà au début et toujours maintenant que je ne suis pas un vrai compétiteur. Certes, j'aime les tournois et y participer de temps en temps mais ce ne sera pas mon activité principale. Je ne suis pas fait pour ça. Donc je me suis décidé d'aider autrement et apporter mon soutien à Lhira et travailler au bon développement de la team (à l'aide de quelque coup de bambou notamment).
A l'aide de Yunya, on a pas mal avancé avec le forum même si il reste pas mal de choses à régler (notamment les icônes et les couleurs) mais au moins il est fonctionnel et ça c'est cool.
Coté tournoi, rien à faire. On reste les outsiders pour le moment mais je pense fortement que les quelques coup de bambou vont changer pas mal de chose donc de ce coté là je ne m'inquiète pas trop.

Bref, vous l'avez compris, je suis le grand panda de cette team (dans toute les teams il en faut un, alors moi je rempli parfaitement le rôle).

Ps : Accessoirement, si vous êtes nouveau et que vous avez fait l'erreur de regarder ma présentation, ne fuyiez pas ! Je suis très gentil et je ne vous frapperai pas avec des bouts de bambou.

AronGomu, le panda nipon
AronGomu
AronGomu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 25
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum